Frequently Asked Questions

What is the Banff Forum?

The Banff Forum is one of Canada’s preeminent public policy forums. Each year we convene a national forum that brings together leaders from across Canada and leading thinkers from around the world to share their knowledge, enhance their leadership skills, build national networks, and discuss and debate the most pressing issues facing Canada today.

When does the Banff Forum happen?

The Forum is held each fall. Details on the upcoming Banff Forum will be posted here when they are announced.

What is the application deadline for new applicants?

Application details will be posted here when they are released.

Is the Banff Forum open to all sectors or only those related to public policy?

The Banff Forum welcomes applications from all those working to build a better Canada, and is open to those from all sectors.

Can Canadians working or studying outside of Canada participate in the Banff Forum?

All Canadians are welcome to apply to the Banff Forum regardless of their current location. Please note that the cost of airfare is not included in the conference registration fee.

What is the pre-conference day?

A limited number of interested applicants are invited to attend an optional pre-conference day, which includes a series of site visits and presentations related to this year’s conference theme. The cost of the pre-conference day is not included in the cost of conference registration.

What is the cost of participating in the Banff Forum?

The Banff Forum has a tiered registration fee structure to respond to the needs and resources of our diverse membership. A limited number of subsidies are available each year. Details on fees for the upcoming Banff Forum will be posted here when they are released.

What is included in the cost of registration?

Conference registration includes access to all conference sessions and workshops, two nights of accommodation and meals over the course of the conference sessions.
Conference registration does not include airfare or transportation to the conference, access to the pre-conference day, the cost of additional nights of accommodation or an optional Saturday night dinner.

Can spouses and partners attend the Banff Forum?

Spouses and partners who wish to attend the entire Forum are encouraged to apply to register as a full participant. Those who do not wish to take part in the conference can sign-up to attend the banquet dinner and keynote address on Friday evening.

Who can I contact if I have additional questions?

Please direct inquiries to contact@banffforum.ca.

Foire aux Questions

Qu’est-ce que le Forum de Banff?

Le Forum de Banff est un des principaux forums portant sur la politique publique au Canada; il réunit un groupe diversifié de jeunes leaders Canadiens qui veulent améliorer leurs compétences et discuter de questions importantes afin de bâtir un Canada meilleur et plus fort. Nous y arrivons par l’entremise de notre conférence annuelle, d’événements dans la ville d’accueil et de démarches variées de développement communautaire.

Quand aura lieu le Forum de Banff?

Les détails sur le prochain Forum de Banff seront affichés ici lorsqu’ils seront publiés.

Quelle est la date limite pour présenter une demande?

Les détails de la demande seront affichés ici lorsqu’ils seront publiés.

Le Forum de Banff est-il ouvert à tous les secteurs ou seulement à ceux qui sont liés à la politique publique?

Le Forum de Banff accueille favorablement les candidatures de toutes les personnes qui s’efforcent de bâtir un Canada meilleur et il s’adresse à tous les secteurs.

Les Canadiens qui travaillent ou étudient à l’extérieur du Canada peuvent-ils participer au Forum de Banff?

Tous les Canadiens sont invités à participer au Forum de Banff, peu importe où ils se trouvent. Veuillez toutefois noter que le coût du transport aérien n’est pas inclus dans les droits d’inscription à la conférence.

Qu’est-ce que la journée pré-conférence?

Les candidats invités à participer à la conférence pourront prendre part à une journée pré-conférence optionnelle qui comprend une série de visites de sites ainsi que des présentations liées au thème de la conférence de l’année. Le coût de la journée pré-conférence n’est pas inclus dans les droits d’inscription à la conférence.

Quel est le coût de participation au Forum de Banff?

Le Forum de Banff a une structure de frais d’inscription à plusieurs niveaux pour répondre aux besoins et aux ressources de nos membres diversifiés. Un nombre limité de subventions sont disponibles chaque année. Les détails sur les frais pour le prochain Banff Forum seront affichés ici lorsqu’ils seront publiés.

Qu’est-ce qui est inclus dans les droits d’inscription?

Les droits d’inscription comprennent l’accès à toutes les séances et à tous les ateliers de la conférence, deux nuitées à l’hôtel ainsi que les repas tout au long de la conférence.
L’inscription à la conférence ne comprend pas le transport aérien ou les déplacements aller-retour à la conférence, l’accès à la journée pré-conférence, le coût de nuitées additionnelles ou celui du dîner optionnel le samedi soir.

Les partenaires peuvent-ils participer au Forum de Banff?

Les partenaires sont les bienvenus et nous les encourageons à participer au Banff Forum. Un partenaire qui s’inscrit à l’ensemble des activités est considéré comme un participant à part entière et il peut donc prendre part à toutes les séances et à tous les repas offerts pendant la conférence. Un partenaire qui ne désire pas participer à toutes les activités peut néanmoins s’inscrire au banquet et au discours liminaire du vendredi soir. Nous invitons également nos partenaires à s’inscrire à la journée pré-conférence.

Qui puis-je contacter pour des questions additionnelles?

Veuillez envoyer vos demandes à contact@banffforum.ca.